Accueil » Actualités

REMISE DES DIPLÔMES SESSION 2019

La remise des diplômes du DNB, du CFG et du DELF session 2019 aura lieu vendredi 29 novembre à 19h à la salle des fêtes

de la mairie de SAINT MAUR DES FOSSES.

Pour que l'élève puisse retirer son diplôme, il devra être muni de sa pièce d'identité, de la convocation (qui sera envoyée par courrier) et être accompagné d'un adulte.

BIG CHALLENGE 2019

Vendredi 21 juin 2019 s'est déroulée la cérémonie de remise des prix du BIG CHALLENGE session 2019.

Tous les élèves de 6ème étaient réunis au réfectoire pour ce moment convivial.

Ils ont tous participé au concours qui a été financé cette année par le Foyer du collège.

Nous les félicitons tous pour avoir participé, et nous les remercions pour ce joli moment ce matin qui a cloturé l'année scolaire 2018/2019.

Elèves de 5ème et de 3ème; vous allez passer les épreuves de l'ASSR après les vacances de printemps.

Vous pouvez vous préparer aux épreuves de niveau 1 (5ème) et 2 (3ème) via le lien suivant :