- Elections représentants des parents d'élèves

Élections des représentants des parents d'élèves: scrutin électronique

Merci de prendre connaissance de ce courrier.

Vous trouverez plus bas les professions de foi des listes candidates:

FCPE

PEEP

REMISE DES DIPLOMES DNB et CFG 2023

La remise des diplômes aura lieu de 17h15 à 19h le jeudi 12 octobre au collège Rabelais.

Les lauréats doivent se présenter avec une pièce d'idientité. En cas d'absence leur représentant légal peut se présenter avec sa pièce d'identité et une procuration ainsi que la pièce d'identité du lauréat.

RESSOURCES et TUTORIELS pour PRONOTE

vous trouverez ICI quelques ressources pour configurer les accès sur PC et mobiles

FOURNITURES SCOLAIRES ET CALENDRIER DE RENTREE

Vous pouvez accéder au calendrier de rentrée 2023 ICI

Vous pouvez accéder à la liste des fournitures scolaires

- pour les élèves hors enseignement adapté (hors SEGPA, ULIS, UPE2A) c'est ICI

- pour les élèves de la SEGPA, c'est ICI

- pour les élèves d'ULIS, c'est ICI

- pour les élèves d'UPE2A, c'est ICI.

ORDIVAL

Les élèves de 6e seront destinataires d'un Ordival prêté par le département le samedi 30 septembre 2023, à 10 heures au collège Rabelais, sous réserve de:

- présence avec au moins un représentant légal et le carnet de correspondance

- convention de prêt signée et remise dans les temps impartis.

• Collège François Rabelais - St Maur des Fossés

À la Une